Les propriétaires de véhicules qui ont des voitures hors d’usage peuvent avoir du mal à se débarrasser de ces véhicules. Le remorquage d’un véhicule est coûteux, le remorquage pour une collection de véhicules épaves est encore plus coûteux! ceci une l’une des raisons principalesde choisir une entreprise d’enlèvement d’épave qui enlèvera vos épavesgratuitement.

Les entreprises d’enlèvement d’épave en IDF exploitent toute une flotte de dépanneuses avec des chauffeurs compétents. Elles sont équipées pour fournir des enlèvements le jour même où les propriétaires de véhicules peuvent faire enlever toute leur collection de voitures en même temps. Les remorquages rapides de voitures effectués dans un seul endroit permettent aux clients de gagner du temps et d’argent.

Comment planifier l’enlèvement de son épave en IDF ?

Si vous avez un véhicule qui n’est plus utile et vous voulez le détruire, il suffit de contacter l’une des entreprises d’enlèvement d’épave en procédant comme suit :

– contacter l’entreprise par téléphone ou via un formulaire de contact sur leur site web en indiquant précisément l’emplacement de votre épave

– fournir toutes les pièces nécessaires à la destruction de votre véhicule

– organiser un rendez-vous d’enlèvement de votre voiture. Les chauffeurs de remorquage sont disponibles pour retirer les véhicules 24 heures sur 24, 365 jours par an, afin que vous puissiez choisirle moment qui vous convient.

Quand votre véhicule est enlevé, votre épaviste vous fournirale certificat de destruction qui vous acquitte de tout engagement.

Les documents à fournir

Lors d’une rencontre avec votre prestataire d’enlèvement d’épave, il vous demandera plusieurs documents relatifs à votre épave :

Carte grise : Vous êtes amené à présenter la carte grise du véhicule avec la mention ”cédé le”, au jour date et heure du moment de l’enlèvement de votre épave.Le propriétaire du véhicule doit la signer.

Copie de la pièce d’identité : Vous devez vous munir d’une copie de la pièce d’identité du titulaire de la carte grise. Si la carte grise n’a pas été changée, vous pouvez présenter le certificat de cession avec votre pièce d’identité.

Certificat de non gage : Vous trouverez ce certificat sur le site web de votre prestataire d’enlèvement d’épave. Il doit être dûment avant la récupération de votre véhicule.